• ateliers du vivre ensemble

    Atelier hydratation

    On a travaillé sur l'hydratation avec Marjorie et Alicia. On doit bien boire pour s'hydrater. On peut manger du concombre car c'est le légume qui a le plus d'eau.

    Lény

     

    ateliers du vivre ensemble

    Atelier musique

    Marina nous a expliqué qu'il ne faut pas regarder les écrans le soir. Pour bien dormir, il faut lire une histoire. J'ai bien aimé quand Hugo a fait de la guitare.

    Rami

     

    Atelier tchuk ball

    Il y avait des cages et un ballon. On devait lancer le ballon dans les cages et le récupérer. Si on le récupérait on avait un point.

    Lisandro

    Il faut marquer des buts et faire des passes. Il y avait aussi un arbitre. J'ai aimé ce jeu car il y avait beaucoup d'action.

    Nuno

    J'ai aimé le tchuk ball parce que j'ai aimé marquer et avoir la balle. J'aimais bien passer la balle aux autres et j'encourageais mon équipe.

    Nellya

    ateliers du vivre ensemble

    Atelier danse

    J'ai choisi le flash mob. On a dansé et fait une petite chorégraphie avec de la musique. Après on est allé dans la cour et on a fait la danse tous ensemble.

    Neila

    On a fait le flash mob avec Eva. Ça sert à faire bouger son corps. J'aime beaucoup chorégraphie et aussi la chanson.

    Tasnime

    Il fallait danser et suivre Eva. La musique était vive. J'ai aimé quand nous avons bougé dans tous les sens.

    Souleymene

    ateliers du vivre ensemble

    Atelier jeux d'adresse

    Au jeu d'adresse, il fallait lancer le frisbee dans un panier. J'ai bien aimé.

    Inès

    ateliers du vivre ensemble

    Atelier molkky

    Le molkky c'est un jeu. On nous a expliqué la règle du jeu: c'était de marquer des points. Il faut prendre une quille et la jeter sur d'autres quilles. Si on arrive à 30 points on a gagné.

    Séryne

    Un élève de CM2 nous a expliqué les règles du molkky. Il ne faut pas dépasser 50 points sinon on retourne en arrière. Il fallait lancer un bâton sur les quilles.

    Adam

    On avait un bâton dans dans la main et on devait le lancer sur des quilles.

    Marwa

     

     

    ateliers du vivre ensemble